noskcaj
En Hyrule

Cette fois, c'est sur...
le 09/06/2014 20:27
On va gagner la coupe du monde.
Vous vous rendez pas compte, on vient de battre l'une des meilleures équipes du monde, la Jamaïque, 8 à 0.
:{
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/06/2014 2:18
Tiers 1 : Colombie, France, Costa Rica, Pays Bas
Tiers 2 : Allemagne, Argentine
Tiers 3 : Mexique, Belgique, Brésil
Randoms : Grèce, Algérie, Nigeria, Suisse
Outsider : Etats-Unis
Darkent

le 29/06/2014 2:35
Pas mal :p


Mais si on prend ton schéma au serieux, normalement la Colombie, le Costa Rica, le Mexique et le Chili sont des outsiders.

Les tiers 1 c'est plutôt Espagne/Bresil/Argentine/Allemagne/Hollande
La France est tiers 2 et si on prend le classement fifa elle est meme tier 18.

Cette coupe du monde est pleinement de boulversements.
Darkent

le 29/06/2014 2:37
Citation :
Cette coupe du monde est pleinement de boulversements.


Suce ta bite correcteur automatique.
Christoune

Légende
le 29/06/2014 3:45
Allez j'y vais du mien (je sais que je joue trop à magic quand ... je fais des tiers à la coupe du monde);
tier 1 : allemagne, pays bas
tier 2 : argentine, brésil, france
tier 3 : colombie, belgique, costa rica

Je crois que c'est le plus réaliste. Mais je pense qu'on a encore des surprises au programme dans ce mondial. Jserais même pas surpris si l'allemagne ou les pays bas perdent avant les demi finale.
Je trouve que c'est une chouette cuvée cette année comparée aux 2 précédentes. Mais mes 2 préférées resteront sans conteste la 98 et la 2002. Pas parce que le brésil a gagné (quoi que) mais parce que y avait beaucoup de nations différentes, elles ont apportée leur lot de changement (rien que le lieu de déroulement déjà), et on a eu droit à de beaux matchs.
D'ailleurs je me demande si celle du Qatar aura lieu, et si ça se passera sans accroc. Sans dec aujourd'hui, là où doit y avoir des stades, c'est encore le désert ...
Christoune

Légende
le 29/06/2014 3:46
Citation :
Je trouve que c'est une chouette cuvée cette année comparée aux 2 précédentes. Mais mes 2 préférées resteront sans conteste la 94 et la 2002. Pas parce que le brésil a gagné (quoi que) mais parce que y avait beaucoup de nations différentes, elles ont apportée leur lot de changement (rien que le lieu de déroulement déjà), et on a eu droit à de beaux matchs.

... et aussi parce que je les énormément suivies, et j'en suis nostalgique.

Un jour une fonction edit sur MV, j'y crois !
benj0605

Légende
le 29/06/2014 9:34
Citation :
Jserais même pas surpris si l'allemagne ou les pays bas perdent avant les demi finale

impossible que l'allemagne perde avant les demis ils vont balayer la france en quart.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/06/2014 10:45
Citation :
Pas mal :p


Mais si on prend ton schéma au serieux, normalement la Colombie, le Costa Rica, le Mexique et le Chili sont des outsiders.

Les tiers 1 c'est plutôt Espagne/Bresil/Argentine/Allemagne/Hollande
La France est tiers 2 et si on prend le classement fifa elle est meme tier 18.

Cette coupe du monde est pleinement de boulversements.


Non, je parle de mon ressenti après les matchs de pool. J'ai fait ce classement il y a 2 jours, j'ai juste enlevé le Chili que j'avais mis en Tiers 2. Et l'Uruguay en tiers 3.
Je coupe totalement l'aspect historique des équipes, c'était obvious que l'Espagne allait se cracher et c'est obvious que le classement Fifa c'est de la caille. Je parle du ressenti après les matchs de préparations + les matchs de pool.

Et pour l'Allemagne, vous verrez ce sera comme d'hab, ils impressionnent puis perde de manière trop laide comme ya 4 ans contre l'Espagne.

Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 29/06/2014 11:11
Citation :
D'ailleurs je me demande si celle du Qatar aura lieu, et si ça se passera sans accroc. Sans dec aujourd'hui, là où doit y avoir des stades, c'est encore le désert ...


http://www.reddit.com/r/worldcup/comments/295c0f/fifa_proposes_to_move...

L'article original a été retiré après ça, mais apparemment c'est du sérieux
benj0605

Légende
le 29/06/2014 11:21
Citation :
Sans dec aujourd'hui, là où doit y avoir des stades, c'est encore le désert ...

c'est pas pire que pour cette coupe du monde certains stades n'étaient pas encore finis a 3 jours du début. Certain stade ne sont même pas à leur capacité max encore aujourd'hui ....
benj0605

Légende
le 29/06/2014 11:22
Bon ben c'est fini pour le brésil ils iront pas au delà des quarts, neymar est incertain pour le prochain match .....
noskcaj
En Hyrule

le 29/06/2014 11:38
Citation :
Outsider : Etats-Unis

ce serais sacrément drôle qu'ils gagnent la coupe du monde alors que moins de 50% des gens du pays comprennent les règles x)
benj0605

Légende
le 29/06/2014 13:26
faut que scolari commence à chercher du boulot, il va prendre la porte vendredi prochain peut après 23h45 ....
Christoune

Légende
le 29/06/2014 14:03
Si Neymar n'est pas là, je me demande si limite ce serait pas mieux sans lui, le brésil compte trop dessus et à chaque fois le gars est muselé par 2-3 voir 4 joueurs.
Willian et Jo m'ont bien plu par exemple. Mais il leur faut un milieu de jeu de qualité bourdel !
benj0605

Légende
christoune
le 29/06/2014 14:12
Citation :
Si Neymar n'est pas là, je me demande si limite ce serait pas mieux sans lui, le brésil compte trop dessus et à chaque fois le gars est muselé par 2-3 voir 4 joueurs.
Willian et Jo m'ont bien plu par exemple. Mais il leur faut un milieu de jeu de qualité bourdel !


Moi je pense que sans neymar ils ne feront rien, ilsz sont juste ultra dépendant de lui comme l'uruguay avec suarez, l'argentine avec messi, la france avec valbuena ... Le problème avec l'équipe du brésil c'est qu'il n'y a personne pour jouer avec neymar, on a l'impression que les autres joueurs sont là pour faire décoration autour. Ca ne peut que les enfoncer plus qu'ils ne le sont déjà.
benj0605

Légende
le 29/06/2014 14:18
je doute que l’absence de neymar change totalement l'équipe et qu'ils se mettent tout à coup à jouer comme une vraie équipe. Le collectif ne fonctionne pas avec je vois pas vraiment comme il pourrait fonctionner sans.
Christoune

Légende
le 29/06/2014 14:19
Perso j'ai trouvé Hulk vraiment intéressant dans le dernier match et j'espère que Scolari lui fera encore confiance.
En tant que fan du brésil, je me dois de dire que y a moyen de faire sans lui. Après c'est clair qu'avec c'est mieux.
J'attends de voir ce que va donner la prochaine rencontre et j'espère que scolari fera les bons choix, l'effectif du brésil est intéressant, il permet pas mal de truc.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/06/2014 16:03
Hulk, c'est pas le mec qu'a tout raté pendant son dernier match? (jusqu'au tir aux buts d'ailleurs...)
noskcaj
En Hyrule

le 29/06/2014 16:04
Citation :
Hulk, c'est pas le mec qu'a tout raté pendant son dernier match? (jusqu'au tir aux buts d'ailleurs...)

il doit être vert ... :/

je suis deja dehors !
Darkent

le 29/06/2014 16:25
Apparemment Hulk a bien joué lors de Bresil Chili.
Citation :
il doit être vert ... :/


Salaud, tu me l'as volé celle la !

benj0605

Légende
le 29/06/2014 16:56
Citation :
Hulk, c'est pas le mec qu'a tout raté pendant son dernier match? (jusqu'au tir aux buts d'ailleurs...)

nan celui là c'est celui qui a été moins mauvais que d'habitude éxcepté son tir au but
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.